Critique de Vrinou

Travaillant toujours pour la mystérieuse alliance globale, Steeve Dark est de retour pour une nouvelle chasse à l'homme.
Ce troisième tome est au dessus du second mais pas au niveau du premier qui à mon sens était vraiment le plus réussi.
Les séquences vidéos sont moins nombreuses (ouf, plus besoin d'abandonner son livre et de courir vers un ordinateur toutes les 15 minutes!) mais apportent cette fois un vrai plus et sont de bien meilleure qualité.
L'intrigue est bien menée, même si ça manque parfois d'un peu d'originalité (cf le lien entre Labyrinthe et l'alliance globale...)
Cependant je trouve le personnage de Steeve Dark toujours aussi intéressant, on voit nettement son évolution au cours des 3 tomes. Et superbe personnage de Labyrinthe, extrêmement intelligent, ambigu, parfois "presque" sympathique tout en restant un psychopathe de premier plan! Et quel acteur!
J'ai passé une très bonne lecture, j'ai plongé dans le labyrinthe avec Dark et son équipe et je conseille vivement ce tome 3 aux déçus du tome 2!