Mango (10/02/2014)
Sommes-nous en pleine possession de nos différentes ressources émotionnelles ?
Et s'il était possible de garder notre calme en toutes circonstances, d'exprimer sereinement notre point de vue ?
Et si nous étions capables de ne pas nous laisser envahir par le stress, de savoir dire les mots justes et de préserver notre bien-être ?
Chaque jour nous confronte à des émotions déplaisantes. Seul avec nous-même, nous apprenons tant bien que mal à nous d... >Voir plus
Que lire après Les clés de nos émotionsVoir plus
A chacun son style, sa manière de réagir aux situations de la vie quotidienne, gérer sa relation aux autres. Mais on peut aussi apprendre à changer son propre logiciel émotionnel !
Tout un programme, abordé de façon didactique, avec exemples pratiques et grilles de lecture. Rien n est figé dans le marbre, une plongée intéressante dans l'univers intime de nos émotions.

Être capable d'influer sur le bien être des autres, c est contribuer indirectement à son propre bonheur!