Éditeur : Delcourt (01/02/2012)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 26 notes)
Les déboires des deux potes n’en finissent pas. Jean-Seb noie ses échecs sentimentaux dans l’alcool. Il s’éprend de Natacha, une nana franchement dégueu, pour finalement recoucher avec Claire alors qu’il se l’était formellement interdit. Quant à Jasmin, il s’éclate sur scène avec « Les Doigts Sales », jusqu’à ce que le drummer du groupe le branche. Même leur chat Legolas finit s’attirer des ennuis.

Sceneario   20 février 2012
Dans la droite lignée du tome précédent, ce second et avant-dernier volume du triptyque L’ostie d’chat prolonge un feuilleton qui brille malheureusement plus par son manque d’intérêt que par autre chose.
manU17manU17   15 mai 2017
- Natashaaaa ! Eille 'scuuuuse j'peux-tu crasher chez vous, j'ai pus une cenne pour rentrer...
- Pis tu penses que tu vas n'avoir demain ? Hahaha ! J'ai déjà kekun su mon sofa, tu vas être obligé de v'nir dans mon litte !
- Mon ostie d'cochonne, toé !