Une leçon d'histoire de France tome 2 sur 3
L'Avant-scène (13/01/2015)
Pour cette deuxième leçon d'histoire de France, Maxime d'Aboville fait revivre les plus belles pages d'œuvres mythiques de notre littérature, comme "les Trois Mousquetaires" ou les "Mémoires" de Saint-Simon, pour conter l'histoire de France à la manière d'un palpitant roman d'aventures ou d'une savoureuse chronique de mœurs. De la très célèbre victoire de François 1er à Marignan qui consacre la suprématie du royaume de France, à la mort de Louis XIV sonnant le gla... >Voir plus
Que lire après Une leçon d'histoire de France, tome 2 : De 1515 au Roi-SoleilVoir plus