Les aventures d'Olivier Hauteville tome 4 sur 7
EAN : 978B00CCCHEJY
Le Grand-Chatelet (12/04/2013)
4.25/5   6 notes
Au début de l'année 1591, tandis que le roi Henri IV s'apprête à mettre le siège devant la ville de Chartres, arrive à Tours un bateleur italien se faisant passer pour abbé et soi-disant élève de Pic de la Mirandole. A l'aide d'un tabernacle construit par Jérôme Cardan, il invoque les anges pour faire apparaître des images de l'avenir. Mais sa venue dans la cité tourangelle, devenue le siège du Parlement de Paris, va provoquer l'inquiétude des adeptes de la Cohorte ... >Voir plus
Que lire après Les aventures d'Olivier Hauteville : Le vol du SancyVoir plus
Très bon livre, au début j'ai eu du mal à me mettre dedans et à retenir les personnages et leurs rôles. Mais fur et à mesure de ma lecture, j'ai apprécié cette lecture et j'ai lu ce livre très rapidement.
Cette histoire raconte une aventure policière de Nicolas Poulain.
Je ne comprends juste pas pourquoi le livre s'intitule Olivier Hautevelle tome 6 car à aucun instant, Olivier intervient dans cette histoire.

Lire un extrait
Videos de Jean d` Aillon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean d` Aillon
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus