EAN : 9782204013222
Éditeur : Desclée de Brouwer (30/11/-1)
3/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jeanne d'Arc (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeanne d'Arc
Ce mois-ci sur Babelio, nous vous proposons de (re)découvrir quelques adaptations de livres qui seront prochainement disponibles sur les services de streaming ou "SVoD". de quoi ne pas s'ennuyer à la maison ! Au menu en mai : un chef-oeuvre de la science-fiction porté à l'écran, la reconstruction d'un jeune homme après une tragédie bouleversante, l'ascension et le déclin de la plus grande organisatrice de parties de poker clandestines, le patriotisme d'un jeune nazi drôlement mis à l'épreuve et le combat d'une certaine Jeanne d'Arc pour la vérité...
Le cycle de Dune, tome 1 : https://www.babelio.com/livres/Herbert-Le-cycle-de-Dune-tome-1--Dune/5380 Le Chardonneret : https://www.babelio.com/livres/Tartt-Le-Chardonneret/537600 Le Grand Jeu : Les mémoires d'une reine du poker déchue : https://www.babelio.com/livres/Bloom-Mollys-Game-Movie-Tie-in-The-True-Story-of-the/1063184 Le Ciel en cage : https://www.babelio.com/livres/Leunens-Le-ciel-en-cage/63954 Jeanne d'Arc : https://www.babelio.com/livres/Peguy-Jeanne-dArc/609124