ISBN : 2358320358
Éditeur : Palette (06/01/2010)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Entrer dans un tableau, voyager dans un nouvel univers, en explorer tous les coins et les recoins... Promenons-nous, au fil des pages de ce livre, dans le Paysage catalan du peintre Joan Mirô, un monde fantastique fourmillant de formes et de symboles.

crapette
  14 octobre 2013
Ces douze tableautins extraits du grand tableau "Paysage catalan" permettent de saisir pas à pas le monde fantastique du peintre Miro. Une approche futée pour les petits et les grands.
Video de Claire d'Harcourt (1) Voir plusAjouter une vidéo

Claire d'Harcourt : Paris à la loupe
Depuis le café "Le Rostand" à Paris, Olivier BARROT présente un livre di'mages destiné aux jeunes lecteurs intitulé "Paris à la loupe : du Moyen Âge à 1900" Claire d'Harcourt . de nombreuses images tirées de l'ouvrage illustrent les propos d'Olivier BARROT.