L'ivre-book (16/04/2016)
4.5/5   2 notes
Dans une histoire normale, il incarnerait le sombre méchant supposé mourir à la fin dans un affrontement épique contre un beau et vertueux héros. Mais quelqu'un (qui n'a subi aucune menace...) en a décidé autrement. Il a voulu lui donner le rôle principal dans ce récit. Après tout, le bien, le mal, c'est une affaire de point de vue ! L'Ar'narakhe Nechtaàn est aussi ambitieux qu'égocentrique. Son but : détrôner Bélial et devenir le Sat'han de l'Envie. Son problème : ... >Voir plus
Que lire après Nechtaànomicon, ép.2Voir plus
Ce feuilleton sexe, sang et Rock'n'Roll emmène le lecteur dans un monde où le surnaturel prédomine, où la folie est de mise et où l'humour est aussi noir que l'âme du protagoniste. Bref, je recommande !
Lien : https://livraisonslitteraire..

Après un ricanement bref, Aleksandr attrapa sa veste en cuir, qu’il jeta négligemment sur une de ses épaules.
— Je préfère fuir un peu ton entourage immédiat cette nuit et chercher de mon côté. Tu noteras ma dévotion à ta cause.
Son petit sourire condescendant donna à l’Ar’narakhe l’envie de lui arracher les yeux, avec une tendresse toute particulière.
— Ta foi n’a aucune limite.
— Mon amour pour l’immortalité non plus. Essaie de relativiser, quand tu auras échoué.

Lire un extrait