EAN : 9782220059631
Éditeur : Desclée de Brouwer (07/05/2008)
5/5   1 notes

LiliGalipette
  21 mars 2012
Ce n'est pas le genre de texte sur lequel je me risquerais à écrire une critique. Je note juste que cet ouvrage est essentiel dans le cas d'études intertextuelles. Ensuite, pour ce qui est de la foi, chacun y verra ce qu'il voudra.

LiliGalipetteLiliGalipette   21 mars 2012
Heureux les pauvres de coeur : le Royaume des cieux est à eux ! Heureux les doux : ils obtiendront la terre promise ! Heureux ceux qui pleurent : ils seront consolés ! Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice : ils seront rassasiés ! Heureux les miséricordieux : ils obtiendront miséricorde ! Heureux les coeurs purs : ils verront Dieu ! Heureux les artisans de paix : ils seront appelés fils de Dieu ! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !

Videos de Desclée de Brouwer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Desclée de Brouwer
Le livre propose un concept totalement nouveau, qui institue une brèche dans le champ de la psychanalyse."Retour à l'origine. le désir de régression intra-utérine" (Desclée de Brouwer, 2017) LIVRE DISPONIBLE ICI : https://bit.ly/3oK2cv1
Librairie le Divan (Paris), le 13 Juin 2017
Avec Edmond Vaurette, psychologue et psychanalyste
Tous nos conseils de lecture ICI : https://www.librairie-ledivan.com/
Suivez le Divan sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/divanlibrairie/ Twitter : https://twitter.com/divanlibrairie Instagram : https://www.instagram.com/librairieledivan/