ISBN : 274910372X
Éditeur : Le Cherche midi (24/03/2005)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 14 notes)

" La vie aux côtés de notre père fut pleine d'impondérables et de charme. Elle n'était ni banale ni triste. Le mythe de l'acteur comique abandonnant son humour à la sortir du théâtre pour afficher le masque d'une mélancolie pesante n'a jamais eu sa place dans notre maison. Louis de Funès était un homme aussi drôle dans la vie qu'à l'écran, sans toutefois utiliser les mêmes armes ca... >Voir plus

aleca
  27 février 2008
une critique...une critique... non, pas de critique. J'aime ce personnage, c'est tout!
aurore73
  11 novembre 2016
Après avoir eu la chance de pouvoir lire le livre sur la "Grande Vadrouille" et de découvrir les coulisses du film, j'avais envie depuis de nombreuses années de pouvoir lire quelque chose sur un de mes acteurs préférés. J'ai découvert ce livre par hasard, différent de toutes les biographies qui avaient déjà été faite sur un acteur adoré de beaucoup de personnes. J'avais envie de découvrir le visage de Mr de Funès en dehors des plateaux et j'ai été servi. L'écriture de ses enfants est empreinte de bonté, de détails et de petites choses que l'on ignorait. J'ai vraiment redécouvert cet homme si sensible, doux et qui se préoccupait de la nature comme personne. Je conseille ce livre à tous et ce fut un réel coup de coeur pour moi.
Lien : http://folie-livresque.blogs..
kraken56kraken56   27 décembre 2015
Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent. Si vous n''avez pas bon coeur vous ne valez rien!
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus
>Biographie générale et généalogie>Biographie: artistes et sportifs>Biographie des artistes (292)