Critique de lulu8723

De GROOT et TURK. Léonard est toujours un génie, tome 2

Nous avons retrouver notre créateur, inventeur génial, Léonard. Qu'allons nous bien pouvoir crée? Tiens pourquoi pas tenter le domaine de la photographie. C'est une excellente idée, nous sommes les tous premiers à investir ce domaine. Oui, aucun souci pour prendre les vues, mais il y a un hic.... Non, il n'existe pas encore de laboratoire pour les développer....

de nombreux avatars arrivent à notre disciple, mais sans beaucoup de gravité, une couche de plâtre supplémentaire, un séjour plus ou moins long à l'hôpital et tout disparait.... Cependant notre disciple, sous ces airs de benêt, va être un concurrent pour notre génie. Il va emprunter tout le matériel nécessaire et va jusqu'à construire une machine révolutionnaire : une fusée. Stupéfaction pour notre maître à penser qui trouve la chose inutile, futile. L'élève a surpassé le maître. Que d'aventures, de déconvenues et de satisfactions pour nos deux inventeurs.

Encore de l'humour et des scènes cocasses; Encore des emprunts au passé, Émile Nadar, Jules Verne et d'autres. Nous allons dons abandonné, mais provisoirement nos deux talentueux artistes à leurs créations, à leur imagination et leur adressons toutes nos félicitations . A très bientôt les amis.

Lien : https://lucette.dutour@orang..