Critique de lulu8723

de GROOB et TURK. Léonard. Tome 4, Hi-Fi Génie.

de retour avec l'ami Léonard. Déjà dans l'intitulé de cette BD, un jeu de mot que ne pourront comprendre que les grands enfants, comme moi et les adultes. Mais mon petit-file aime cette BD et ce personnage. Il n'a que 6 ans. Je vais lui offrir la collection, mais à dose homéopathique. Il y a tout de même 51 volumes… Cela fera des récompenses pour ce petit garçon….

Léonard va évoluer dans un nouveau domaine. Il va explorer le monde moderne et se pencher sur la Hi-Fi. Il lui faut commencer par extraire son disciple du lit. Déjà il va inventer une pelle mécanique pour sortir son élève du sommeil. Et lorsqu'il a besoin d'un plus grand nombre d'aides il prend le voisin. Allez tous en place et nous allons découvrir de nouvelles applications : le phonographe, le microsillon ;… Quelle joie d'entendre des voix à travers ces supports.

Léonard s'avère être un génie hors pair. Il est inventif, créatif, ingénieux et il en a des idées, de génie…. Il crée, recrée, essaie, compose, décompose, recompose, monte, démonte, et …. miracle cela fonctionne. Oui merci Léonard mais n'oublions pas son disciple. Heureusement qu'il est là avec sa spontanéité, son empressement son assistance, son aide. c'est vraiment un disciple PARFAIT. (30/03/2021)
Lien : https://lucette.dutour@orang..