ISBN : B00A7I0UA0
Éditeur : First (15/11/2012)

Note moyenne : 1.86/5 (sur 7 notes)
Ilustré, pour ne pas dire inventé par Cinquante nuances de Grey, le « Momporn » (traduisez le « porno de la mère de famille ») est un savant mélange d?érotisme et d?amour qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs dans le monde.Ce décodeur se propose d?interroger le roman à succès d?E.L. James pour en comprendre les ressorts et le véritable ADN : histoire d?amour avec un peu de cul ou bien histoire de cul avec beaucoup d?amour ? De A à Z, l'auteur décortique ... >Voir plus

chantal13
  19 novembre 2012
et bien j'ai trouver ça plutôt interressant on comprend certain corportement de christian et ana et le tout par ordre alphabétique
résumé du livre
illustré, pour ne pas dire inventé par cinquante nuances de grey, le mom porn (traduisez le "porno de la mère de famille") est un savant mélange d'érotisme et d'amour qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs dans le monde.
ce décodeur se propose d'interroger le roman à succès d'E.J James pour en comprendre les ressorts et le véritable ADN : histoire d'amour avec un peu de sexe ou histoire de sexe avec beaucoup d'amour ?
de A à Z , l'auteur décortique les pratiques des deux héros du roman, permettant ainsi au lecteur de mieux comprendre les enjeux de la relation BDSM (en réalité BDDSSM; B et d'pour bondage et discipline, d'et S pour domination et soumission, S et M pour sadisme et masochiste).
en prime, découvrez une typologie des profils BDSM ainsi que 20 jeux sensuels pour entrer tout en douceur dans cette univers de plaisirs inexplorés...
Claire066
  27 février 2014
Et Oui ma brave dame, vous ne le saviez pas, mais la trilogie d'E.L James, 50 Nuances, est comme Canal +: il faut un décodeur pour la lire.
Moi j'ai décodé un truc: dans cette trilogie, le Monsieur ne me fait pas rire. Et sincèrement, un mec qui ne me fait pas rire n'arrivera pas à me mettre à moitié dans son lit.
Ah! Zavaient pas pensé à ça ces braves ricains! Et ça, c'est même pas dans le décodeur!
Helene31
  27 février 2014
Là encore, si Cinquante nuances de Grey n'avait pas existé, ce livre n'aurait jamais vu le jour. Il décortique le comportement amoureux des relations BDSM. Mais l'auteur sait-il qu'il existe autant d comportement amoureux que de relations SM? Probablement pas puisque dans son livre fourre tout, il range les gens dans des cases, ce qui est sans doute valable partout, sauf dans le SM.
Par contre si vous désirez écrire une histoire comme Cinquante nuances de Grey, il faut avouer que l'auteur nous en donne la recette.
sydney3kahilucas
  23 mars 2018
J'ai pas encors lu le livre !