Kennes Editions (07/11/2018)
C'EST LA CATASTROPHE ! Afin de l'aider dans son usine de chocolat, le lapin de Pâques a "LUTINAPPE" TOUS les lutins du père Noël. Maintenant, il n'y a plus personne pour fabriquer et envelopper les cadeaux de Noël des enfants. Y AURA-T-IL DISTRIBUTION DE JOUETS CETTE ANNEE ? ECARTEZ-VOUS TOUS ! Car voici le PLUS grassouillet de TOUS les SUUUUper héros... OUI ! Voici... SUPERENOËL A LA RESCOUSSE DES LUTINS !
Que lire après Supèrenoël à la rescousse des lutinsVoir plus
J'ai bien aimé ce livre pour la magie de Noël. Je l'ai trouvé amusant, car quelques scènes m'a fait sourire. L'intrigue m'a beaucoup plu, car je me suis demandé tout au long du livre si le père-noël va retrouver ses lutins perdus. L'histoire est assez surprenante, car j'ai rencontré des personnages insolites pour cette histoire comme le Lapin de Pâques ou Cupidon.

Les illustrations sont jolies. J'aurais aimé en avoir quelques unes en couleur pour qu'elles apportent un peu de gaieté et de pep's à l'histoire. Au début de chaque chapitre, j'ai pu découvrir des grandes images rigolotes.

Comme dans les autres livres de cette collection, j'ai retrouvé le texte en grosses lettres qui m'ont permis de lire plus facilement. En plus, je trouve ça très jolie les différents styles d'écritures.

Le petit plus c'est qu'il y a un glossaire à la fin.

Je conseille ce livre pour la magie de Noël qui se dégage du livre et des scènes amusantes.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..