Critique de Bumblebees

J'ai adoré l'écriture de ce livre,même si il est lent,et qu'on retrouve quand même assez facilement la trame classique des livres fantastiques:Une fille découvre un monde totalement nouveau alors que comme par hasard elle était orpheline avec une vie pas facile,comme par hasard c'est l'une des plus puissantes de son peuple,comme par hasard,elle découvre l'amour,comme par hasard ils tombent amoureux,comme par hasard y a la peste..
Mais,mais,mais,mais.Comme je vous le dis,j'ai adoré l'écriture.Elle est fraîche,elle est juste,elle est vive,elle est puissamment addictive et attrayante,j'ai souri un bon millier de fois.Je me permet cependant de poster une critique alors que ma lecture n'est même pas terminée.
J'ai beaucoup aimé le traitement que réservait l'auteur à l'univers qu'elle avait créé.J'ai adoré les pouvoirs,la façon dont ils étaient classifié,j'ai adoré les liens entre les mythes et la réalité.
Les seuls reproches qu'on peut faire au livre sont sa lenteur,et le manque d'originalité de son univers fantastique peut-être.Mais franchement,c'est l'un des moments de lecture les plus agréables que j'ai passé!