EAN : 9782227120228
Éditeur : Centurion (02/02/1982)
3.67/5   3 notes
Après vingt-cinq ans de rééditions régulières, c'est ouvrage est devenu un classique du travail social. La présente édition a été entièrement révisée et actualisée pour tenir compte de toutes les évolutions de problématiques et de terminologie dans ce domaine. Bien que la structure générale du livre n'ait pas été modifiée, il comporte plusieurs nouveaux chapitres, notamment sur le travail social et les sciences sociales, le contrat avec l'usager et l'évaluation des ... >Voir plus

Torticolis
  13 décembre 2009
Pourquoi ne l'ai-je pas lu plus tôt ?
elkabir.zouhair
  14 juillet 2011
t.b

TorticolisTorticolis   13 décembre 2009
La méthodologie en travail social n'a pas surgi du néant, elle a été élaborée à partir de l'accumulation et de la systématisation des expériences pratiques, et à partir des contributions apportées par les différentes sciences sociales en plein essor (psychologie, sociologie, psychosociologie, et plus récemment géographie, économie ethnologie et antrhropologie).

Dans la catégorie : Travail socialVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Problèmes sociaux. Aide sociale>Travail social (21)