Critique de CSBlitaussi

Moka, c'est le nom que le fabricant de voiture a donné à la couleur du Mercedes qui a renversé Malcolm, le fils de 13 ans de Justine. Son chauffeur a fait un délit de fuite, Malcolm est à l'hôpital, il est dans le coma.
Justine supporte mal la lenteur de l'enquête de la police et décide de mener l'enquête elle-même...

Tatiana de Rosnay est une de mes auteurs préférées. Aussi cette fois-ci je n'étais pas déçue. Très bon suspense, un style agréable à lire. On peut comprendre le combat de Justine pour rendre justice, je pense que n'importe quel parent aurait fait la même chose.

Ce livre traite donc le coma d'un jeune garçon et décrit comment la famille de ce garçon réagit chacun à sa manière à la catastrophe qui leur arrive. Un livre sur les relations familiales, la relation de couple face au drame, mais aussi les réactions dans le cercle amical. Tout le monde est désemparé, mais chacun l'exprime d'une autre manière. Un livre qui vous tient en haleine du début à la fin.

Challenge Multidefis
Challenge ABC