Éditeur : Editions de l'Opportun (11/06/2020)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Etes-vous prête à dépasser Madame Connasse ? 3, 2, 1... c'est parti !

- Madame Connasse : 3 millions de fans sur Facebook, 700 000 fans sur Instagram
- Madame Connasse : 70 000 livres déjà vendus !
- Un cahier d'exercices drôles & efficaces : 30 jours pour devenir (enfin) une vraie connasse
Votre mission : 30 jours pour devenir Madame Connasse...

Ses punchlines vous font rire, même quand elles sont un peu vachardes.... >Voir plus

BernieCalling
  10 juillet 2020
Tout d'abord merci à Babelio pour le cahier d'exercices.
Je l'avais coché dans mes choix parce que j'adore lire de temps en temps les petits phrases qu'on peut trouver sur FaceBook et ailleurs.
Je me suis dit, je vais me régaler, je vais passer un bon moment.
Je dois avouer que j'ai vite déchanté, à petite dose c'est marrant, tout un livre même en lisant que deux ou trois journées à la fois, j'ai vite saturé.
Je crois que je suis loin de devenir un jour une Madame Connasse, être ainsi est bien trop loin de ce que je suis en réalité.
Mais je suis certaine que ça peut plaire à d'autres
Mirabilia
  06 juillet 2020
Vous vous demandez si ce livre est aussi peu utile qu'il n'y paraît ? Absolument. Et même plus. Et c'est pour ça qu'il est parfait. Car on découvre des tonnes d'anecdotes totalement saugrenues que l'on a immédiatement envie de répéter au voisin. Car les conseils sont jouissifs et drôles à souhait. Car ça fait du bien d'inspirer de la futilité et d'expirer de la critique gratuite. Voilà donc de parfaits conseils pour être connasse mais pas conne, et surtout pas dinde, pour boire des mojitos, briller en toute circonstance et s'en foutre totalement de l'avis des autres.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Sami33
  19 juin 2020
Si vous êtes sur Facebook, ce que je n'en doute pas, vous devez certainement connaître "Madame Connasse" qui a près de 3,2 millions d'abonnés. Autant vous dire que Madame Connasse bénéficie d'une grande notoriété et c'est avec connasserie (je me permets d'inventer des mots !) qu'elle nous invite à devenir comme elle en 30 jours ! Et c'est donc ce que j'ai fait !
En 30 jours, j'ai parcouru, lu, fait les exercices que contient ce cahier-livre pour devenir Madame Connasse à mon tour. Comment vous dire ? C'est le livre qu'il vous faut si vous souhaitez devenir une connasse ! Ce livre guide et donne toutes les petites astuces pour être la parfaite connasse.
Le tout est agrémenté de textes, de jeux divers comme des mots croisés que j'ai adoré faire, de liste à cocher : je vais devenir fan des to do list à cause d'elle 😂 ou encore de prises de notes à prendre.
To do
J'ai aimé le phrasé de l'auteur, ses pointes d'humour, ses conseils qu'elle distille à travers les pages de son bouquin. Quand je l'ai commencé, je n'ai pas voulu le lâcher, il a fallu que je me fasse violence pour respecter les 30 jours imposés par Madame Connasse parce que sinon, je l'aurai englouti en une soirée.
Tout ça pour vous dire que si vous aussi vous avez envie de connaître tous les secrets pour être une parfaite Madame Connasse, c'est le guide/livre qu'il vous faut assurément !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..