Éditeur : Audie-Fluide glacial (13/04/2005)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 7 notes)
Clark Gaybeul, le seul, l'unique Chat-stronaume en culotte courte Grande Barque, Oh! toi, personnage-égérie de la bande dessinée française qui sera sans conteste mis au Panthéon des figures emblèmatiques de ce millénaire naissant, wagnérien dans le style et burlesque dans la forme, une fois encore éblouissant dans le spectacle de sa double vie racontée sous vos petits yeux ébahis et rêveurs. A Lire absolument !

Source : Amazon.

JahroJahro   28 février 2013
- Mon fils, qu'avez-vous fait comme mauvaises actions ?
- Comme mauvaises actions ? Oh, à part quelques Eurotunnel et Euro-Disney, le reste de mes actions ne sont ni bonnes ni mauvaises, disons qu'elles restent dans une stabilité moyenne. Pourquoi ? Vous avez quelque chose à me proposer ?
- Mon fils, répétez après moi : "Mon père j'ai pêché".
- Mon père j'ai pêché.
- Racontez-moi tout ce que vous avez fait mon fils.
- Tout ?
- Tout.
- Eh bien, pour être honnête, il m'arrive de tirer 12 à 15 coups.
- Par jour ?!
- Ah non, juste le matin.
- Mais ?... Mais ça doit vous épuiser !
- Pas du tout, s'il est trop gros je le laisse frétiller dans la flotte et dès qu'il ne bouge plus, je l'agrippe sans problème, c'est que s'il frétille et qu'il est visqueux il me glisse entre les doigts. Et après tout le monde rigole.
- Vous faites ça devant tout le monde ?!
- Ben... bien-sûr, je ne peux pas empêcher les gens de me regarder, je prends même un certain plaisir à faire ça quand il y a du monde. Il m'arrive d'être seul, mais c'est d'un ennui...