Éditeur : Audie-Fluide glacial (01/08/2004)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)
La famille Bronsky dans ses oeuvres, mais aussi quelques rééditions d'Edika des années 80 à nos jours.

monsieur_burp
  26 janvier 2015
Vous aimez l'humour "gros seins". Et le scénario vous vous en fouttez royalement.
Alors, oui toi! toi le djeune plein de vilains boutons et à la libido tourmentée, cet album est fait rien que pour toi.
Edika nous démontre encore une fois qu'avec quasiment rien et quelques conneries de roman de gare, on obtient une bédé qui ressemble à... non à... ou peut être un truc style genre n'importe quoi sur le quotidien du n'importe quoi... Compris ?
Je crois que c'est peut être une psychanalyse dessinée. Tout dans le premier jet et tant pis pour la suite. Ce n'est pas de "l'écriture automatique" mais presque.
Rien compris?
A lire et à relire

PS: Edika dessine très bien les rares moments d'histoire orientée science-fiction. Il pourrait essayer de nous étonner dans ce style.
monsieur_burpmonsieur_burp   05 décembre 2017
- Bien joué Clarky, j'arrivais pas à trouver la chute de ma B.D., tu as suivi mes instructions à la lettre ha-ha-gnark.
- A votre service Boss. Gnark ha-ha.
UnKaPartUnKaPart   06 novembre 2016
Quand on voit quelqu'un voler dans un supermarché, d'habitude on dit : "qui vole un oeuf vole un......... un buffet ? un dromadaire ? un oryctérope ? un veuf ?