Dragon d'or tome 5 sur 4
EAN : 9782070333561
Gallimard (13/06/1986)
3.42/5   12 notes

Par-delà les collines et les mai ais hantés, là où le soleil perd de son intensité avant de disparaître, se dresse le lugubre château de l'archidémon Capon. Depuis la nuit des temps, cet ennemi juré de l'humanité traque les mortels pour s'emparer de leur âme et les livrer pour l'éternité aux tortures les plus cruelles et les plus diaboliques dans son antre infernal. Enfin, on en vient conna&... >Voir plus
Que lire après Dragon d'or, tome 5 : Le Château des âmes damnéesVoir plus
Votre mission : réunir cinq objets qui vous permettront de déjouer la malédiction qui pèse sur Luther et qui afflige sa famille. Allez-vous trouver la boule de cristal, la fleur de belladone, les cendres d'un saint, les cheveux d'une bonne soeur et le fragment d'une armure d'un preux chevalier.
Mission compliquée : trouver et réunir six éléments permettant de vaincre un démon.

Vous vous rendez au manoir des Faze, quatre des six objets requis en poche. Seuls vous manquent encore les cheveux d'une nonne et les cendres d'un Saint