Critique de BurggraeveDidier

JR Dos Santos fait vraiment très fort avec ce livre. Après avoir lu La formule de Dieu et la Clé de Salomon, je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux. Essayant à chaque page d'être au plus prêt de la réalité et de nous permettre enfin de comprendre pourquoi il y a des attentats. Comprendre comment des jeunes cultivés et diplômés se font exploser. On est très loin des clichés que la presse nous ressasse sans cesse. Sans aucun parti pris, il nous dévoile la réalité, preuves à l'appui, et elle fait vraiment très froid dans le dos. J'espère que beaucoup de gens liront ce livre notamment des juges et des avocats, car même si nous sommes démunis face à ce fléau, il faut arrêter avec le laxisme et les courbettes. Ce n'est pas avec de beaux principes que l'on pourra retrouver une sérénité. J'espère sincèrement que quelqu'un dans le monde trouvera une solution mais après ce que je viens de lire, je n'ai pas beaucoup d'espoir.