EAN : 9782070556243
Gallimard Jeunesse (09/10/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je m'appelle Violette. Je crois toujours qu'ailleurs, c'est mieux. Si je vois passer un gentil chien, je partirais avec lui, peut-être.
Une quête initiatique et poétique.
Que lire après VioletteVoir plus

Videos de Paule du Bouchet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paule du Bouchet
Paule du Bouchet vous présente son ouvrage "La langue de l'hirondelle" aux éditions Gallimard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3003831/paule-du-bouchet-la-langue-de-l-hirondelle-recit