EAN : 978B083V3YJZJ
(13/01/2020)
2.8/5   5 notes
Ce livre est un ​remède contre le pessimisme et la négativité, c’est un ​coach personnel ​pour réveiller le meilleur de vous même:
- avec les ​meilleures ​citations inspirantes pour atteindre le ​succès ​et la​ richesse
- pour faire le plein d’​optimisme​, de ​sagesse​, et surtout d’​enseignements qui résonneront en chacune de vos cellules
C’est un livre de... >Voir plus

LaMoun
  16 février 2022
C'est une collection de citations, d'origines différentes et d'impact et de force également différents, de ce fait chacun devrait y trouver son compte et son inspiration ( sagesse, confiance en soi, pensées positives , enseignement , parfois poesie)
sasouh08
  02 avril 2020
Découvrez un livre qui contient de nombreuses citations inspirantes.
Vous y retrouverez notamment des citations pour faire le plein d'optimisme, de sagesse et d'enseignements qui résonneront en vous.
Ça ne peut qu'être positif !

CatFCatF   16 mai 2021
« Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez »
Mark Twain »
CatFCatF   04 juin 2021
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
Antoine de Saint-Exupéry »
LaMounLaMoun   03 octobre 2021
Il faut que nous rappelions que notre esprit subconscient est semblable à la terre ; il fera pousser toutes les semences que nous plantons dans le jardin de notre esprit, quelles qu'elles soient.
Joseph Murphy
CatFCatF   30 avril 2021
Vous devez apprendre une nouvelle façon de penser, avant de maîtriser une nouvelle façon d'être »

Marianne Williamson
sasouh08sasouh08   02 avril 2020
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde: ceux qui ont peur d'essayer et ceux qui ont peur que vous réussissiez.