Citations sur 363 Citations Inspirantes pour Passer à l'Action: confi.. (17)

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
Antoine de Saint-Exupéry »
« Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez »
Mark Twain »
Vous devez apprendre une nouvelle façon de penser, avant de maîtriser une nouvelle façon d'être »

Marianne Williamson
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Certains veulent que ça arrive. D'autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.
Eleanor ROOSEVELT
Il faut que nous rappelions que notre esprit subconscient est semblable à la terre ; il fera pousser toutes les semences que nous plantons dans le jardin de notre esprit, quelles qu'elles soient.
Joseph Murphy
La personne qui n'est pas en paix avec elle-même sera en guerre contre le monde entier.
GHANDI
Les deux jours les plus importants de ta vie sont le jour où tu es né et celui où tu as trouvé pourquoi.
Les optimistes enrichissent le présent, améliorent l'avenir, contestent l'improbable et atteignent l'impossible »
William Arthur Ward