Critique de Supermaman64

L'Homme Étoilé, infirmier en soin palliatif, raconte dans ce deuxième opus (encore plus intimiste/émouvant/poétique que le premier), le lien avec son service qu'il affectionne tant.
Il raconte sans pathos ni vulgarité le bout d'histoire qu'il a vécu avec des patients très attachants.
Quelle magnifique lecture ... Bravo pour les émotions transmises dans cette bande dessinée que je vous recommande fortement! Un shoot d'humanité qui fait un bien fou.
Des larmes, des rires, des sourires et pour finir la chair de poule... Un gros coup de coeur pour cet homme au grand coeur ❤.
Le tome 2 peut se lire sans avoir lu le premier sans aucun problème  de compréhension.
Ne vous abstenez pas par peur du sujet tristoune des soins palliatifs, l'Homme Étoilé raconte la maladie et la mort avec tant de légèreté que le sujet passe telle une poésie dans de jolies bulles.
Bravo aux soignants, qui, comme Xavier font ce métier avec mérite. Merci de rendre la maladie plus supportable à ceux que nous aimons.