TapasLibros (26/09/2018)
Esto libro es un joya : nos muestra el point de vue del questiona kurda al medio orienta dal punto de vida de la planta.
Traduccion en fransais : ce livre es un bijou : il montrent le punto de vista por la pregunta kurde du moyen oriente de la planta
Que lire après La question kurde au Moyen-Orient du point de vue de la tulipeVoir plus
Ce livre n'est pas seulement une révélation pour moi, c'en est une pour l'humanité. Ce 482 ème tome sur le point de vue de la plante sur la géopolitique américaine est encore une fois une réussite : l'auteur (que dis-je, le philosophe, le dieu des philosophe, le dieu !) a réussit à entretenir une relation d'amitié avec la plante et de se mettre à sa place pour comprendre sa manière de penser. En plus de nous apporter une vision novatrice sur l'éthologie, le point de vue de la plante est très intéressant. J'émettrais toutefois une réserve sur son idée de mettre en place un plan "Monitoring" d'action pour lutter contre la transplantation de larges communautés kurdes et turques dans le Vieux Continent, car celui-ci aurait des impacts trop importants sur la nature Congolaise qui risquerait de voir son IDDP baisser et d'impacter l'économie du Sud de la Caroline du Nord. Bien sur, je pense que l'idée qui sera développée par la plante dans le prochain bref essai permettra de résoudre sereinement ce problème, mais je doute qu'un problème si préoccupant pour l'humanité puisse être résolu en 14 tomes de 80001 pages chacun, quoique l'auteur a su nous montrer son talent en matière de concision dans son oeuvre.

La vie est comme une plante sans feuille : elle se fane fallacieusement avant de retrouver sa splendeur dans la vie sans fatum.