[Genas] : Ombeline Fiorani-Prudhon, DL 2015 (01/11/2015)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après la resilience d'un ageVoir plus
Voici une une version sans masque de " nos étoiles contraires " je possède le livre pour avoir par hasard rencontré la mère de cette jeune fille atteinte très tôt d'un cancer. Cette jeune fille décédée tout juste après ses 20 ans est née dans la ville ou j''ai vécu, elle a vécu dans une autre ville ou j'aurai pu la croiser. A trois ans elle est atteinte d'un premier cancer. Après une vie normale ou rien ne lui sera épargné, elle sera atteinte d'un second cancer très rare. Sans tomber dans le marasme ou la plainte, Ombeline et sa mère, nous raconte leur vie. la descente aux enfers à la fin de sa courte existence
Je trouve juste que ce livre manque un peu d’émotion, mais j'ai du mal a jugée ce genre de témoignage qui suis je pour le faire
il était dans ma pal car j'ai rencontrer sa mère, qui a créer une association pour aider des jeunes et moins jeunes malade a mettre leur vécu en mot, je vais peut être aller voir. j'ai acheté leur livre plutôt que de faire un don anonyme