Éditeur : Max Milo (06/05/2010)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 18 notes)

Comment devenir les maîtres du monde ? En centralisant l'ordre et le pouvoir autour d'une minorité et en semant le désordre dans le peuple, ramené au niveau de pantins paniqués. La méthode ? L'ingénierie sociale: infiltration des esprits, analyse de nos moindres faits et gestes, contrôle des comportements à distance, marketing de l'intime et autres réjouissances qui font de nous des bons consommateurs.Ce t... >Voir plus

Kendrick
  10 juillet 2015
Personne n'a encore fait remarquer que le présent livre "Gouverner par le chaos" était relayé par Alain Soral et ses amis, avec en prime des entretiens sur Kontre Kulture, structure éditoriale d'Egalité et Réconciliation, l'association d'Alain Soral, et sur le site internet d'Egalité et Réconciliation.
Personne n'a pris le temps de signaler que Eric Hazan, directeur des éditions La Fabrique, qui publient le Comité Invisible, a dénoncé ce livre, qui se présente comme un prolongement de l'ouvrage "l'insurrection qui vient", comme un faux.
Personne n'a conseillé aux lecteurs éventuels d'aller faire un tour sur la page Wikipédia de ce livre, où l'auteur (Lucien Cerise) est présenté comme un "nationaliste" faisant de l'entrisme intellectuel dans les milieux d'extrême gauche ; on y apprend également qu'il est exclusivement invité à s'exprimer par des médias d'extrême droite.
Personne n'en a déduit que, par conséquent, ce livre était situé à l'opposé des hypothèses politiques du Comité Invisible.
C'est fait. Bonne lecture, en connaissance de cause.
Bequelune
  23 août 2015
Ce livre n'a pas été écrit par la comité invisible mais par Lucien Cerise (bien que publié d'abord anonymement) !!!! Les infos Babelio sur cette page sont donc fausses.
Attention avec ce livre dont le résumé laissé à croire qu'il s'agit d'un texte de gauche radicale alors que son auteur, Lucien Cerise, est en fait un invité régulier des médias d'extrème droite...