AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782353410743
94 pages
Éditeur : Max Milo (06/05/2010)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 18 notes)
Résumé :

Comment devenir les maîtres du monde ? En centralisant l'ordre et le pouvoir autour d'une minorité et en semant le désordre dans le peuple, ramené au niveau de pantins paniqués. La méthode ? L'ingénierie sociale: infiltration des esprits, analyse de nos moindres faits et gestes, contrôle des comportements à distance, marketing de l'intime et autres réjouissances qui font de nous des bons consommateurs.Ce t... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Kendrick
  10 juillet 2015
Personne n'a encore fait remarquer que le présent livre "Gouverner par le chaos" était relayé par Alain Soral et ses amis, avec en prime des entretiens sur Kontre Kulture, structure éditoriale d'Egalité et Réconciliation, l'association d'Alain Soral, et sur le site internet d'Egalité et Réconciliation.
Personne n'a pris le temps de signaler que Eric Hazan, directeur des éditions La Fabrique, qui publient le Comité Invisible, a dénoncé ce livre, qui se présente comme un prolongement de l'ouvrage "l'insurrection qui vient", comme un faux.
Personne n'a conseillé aux lecteurs éventuels d'aller faire un tour sur la page Wikipédia de ce livre, où l'auteur (Lucien Cerise) est présenté comme un "nationaliste" faisant de l'entrisme intellectuel dans les milieux d'extrême gauche ; on y apprend également qu'il est exclusivement invité à s'exprimer par des médias d'extrême droite.
Personne n'en a déduit que, par conséquent, ce livre était situé à l'opposé des hypothèses politiques du Comité Invisible.
C'est fait. Bonne lecture, en connaissance de cause.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Bequelune
  23 août 2015
Ce livre n'a pas été écrit par la comité invisible mais par Lucien Cerise (bien que publié d'abord anonymement) !!!! Les infos Babelio sur cette page sont donc fausses.
Attention avec ce livre dont le résumé laissé à croire qu'il s'agit d'un texte de gauche radicale alors que son auteur, Lucien Cerise, est en fait un invité régulier des médias d'extrème droite...
Commenter  J’apprécie          93
Video de Comité invisible (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Comité invisible
A quelques semaines de la publication en anglais du livre, un chroniqueur de la chaine ultraconservatrice Fox News appelle à lire ce livre dangereux afin de «connaître l'ennemi». Version sous-titrée.
autres livres classés : ingénierie socialeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Histoire et généralités sur la Normandie

TOUS CONNAISSENT LA TAPISSERIE DE BAYEUX, QUI EN EST LE HÉROS ?

RICHARD COEUR DE LION
ROLLON
MATHILDE
GUILLAUME LE CONQUERANT
GUILLAUME LE ROUX

20 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : histoire , célébrité , économieCréer un quiz sur ce livre