Stark International tome 1 sur 5
Michel Lafon (04/02/2016)
4.09/5   11 notes
Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles.
>Voir plus

Meredith Wild

4.22★ (1428)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
J'avais un peu peur, car mise à part la série Stark qui avait été gros coup de coeur, j'étais totalement passé à côté des autres romans de l'auteure. Cette série, reprend l'univers de notre cher Damien Stark et je suis heureuse de retrouver une histoire captivante, mêlant érotisme, amour et complots.

Sylvia Brooks l'assistante de direction de Damien, se voit confier un projet qui est un tremplin pour sa carrière professionnelle, cependant lorsque leur architecte les abandonne, elle ne voit qu'une seule solution contacter Jackson Steele, le meilleur architecte de sa connaissance. Seulement les choses sont plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet cinq ans plus tôt, la jeune femme a fuis cette passion dévorante qu'elle vivait avec cet homme autoritaire. Son passé est à l'origine de cet éloignement, les cauchemars se faisant de plus en plus oppressants, elle avait décidé d'accepter l'offre d'emploi que lui proposait Damien. Aujourd'hui en s'adressant à Jackson elle prend le risque de succomber et il est bien décidé à obtenir ce qu'il a toujours voulu : elle. Voyant que la jeune femme est désespérée, il va décider de mettre des conditions bien particulières, rempli de sensualité.

Quel bonheur de replonger dans les drames de la série Stark, bien que l'histoire soit portée par Sylvia et Jackson, notre couple fétiche Damien et Nikki veille de loin. Et on ne peut pas dire, que l'entente entre les deux hommes soit au beau fixe, reste à percer le mystère de cette tension électrique. le spin-off a quelques similitudes avec la série, on démarre sur un contrat pas très catholique et l'attirance étant une évidence, les scènes érotiques seront nombreuses aux programmes. Cependant, bien que prévisible, on s'éloigne malgré tout du schéma et l'intrigue va commencer à voir le jour.

Les secrets de Sylvia vont rapidement, être dévoilés notamment, car le passé qu'elle a en commun avec Jackson va instaurer une relation de confiance, donc elle va se confier sans crainte. D'ailleurs j'ai vite compris que c'était principalement notre bel architecte qui avait l'air d'avoir des choses a cacher. Beaucoup de questions restent en suspens et l'épilogue laisse présager de sombres secrets, qui risquent de se dresser entre le couple, qui reste fragile. On ne peut pas nier une certaine ressemblance avec celle de Damien Stark, les ingrédients sont les mêmes et je m'y attendais donc ce n'est pas une surprise. Ça été un plaisir de replonger dans cet univers, sans compter la plume addictive, qui a réussi à mêler tendresse et sensualité, le tout sur un fond de complots.

Compte tenu des évènements survenus vers la fin, je pense qu'on va s'éloigner un peu de la prévisibilité et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la suite. Sans compter, que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance érotique et j'ai été contente de lire une histoire un peu plus pimentée. J'espère qu'on aura la suite dans pas trop longtemps, histoire que ça reste frais dans ma mémoire, car je suis complètement tombée sous le charme. Si vous êtes adeptes des séries Stark, Crossfire, ou même 50 Nuances de Grey, cette histoire est dans la même lignée. Elle n'apporte rien de nouveau, mais se déguste avec plaisir, je vous recommande chaudement.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Pg
Pour sauver un projet qui la passionne, Sylvia, décide à contre coeur de faire appel à son ex. Il est le seul à pouvoir sauver le dernier investissement de Stark : le Domaine de Cortez un futur complexe de village vacances.
Jackson Steele est la clé de la poursuite de son projet et de l'évolution de sa carrière, mais le convaincre risque de ne pas être facile.
Car 5 ans plus tôt, tout deux ont eu une aventure aussi intense que dévastatrice cependant elle est prête à tout, même à retrouver un homme qu'elle a fui.

Jackson Steele est l'étoile montante de l'architecture, ses créations lui valent la reconnaissance et les projets se multiplient, alors lorsque Sylvia Brooks lui propose de concevoir les plans d'un futur domaine, il y voit une tout autre opportunité. Et généralement ce que veut Jackson, il l'obtient ! il lui pose alors un ultimatum :
Si elle le veut pour son projet, lui, la veut dans son lit.

Tout deux sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils désirent.
Le bras de fer peut donc commencer !

Julie Kenner est une auteure que j'apprécie beaucoup, j'étais déjà tombé sous le charme de la série "Stark" alors c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec "Sur tes lèvres" dont l'histoire est centrée sur Sylvia l'assistante de Damien Stark.

J'ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.
Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.
Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !

En bref, une nouvelle trilogie très prometteuse ! Et j'ai hâte de lire la suite, surtout après les révélations faites dans ce premier tome et plus que ravie de retrouver Damien et Nikki.

Pour info, le T2 est prévu pour le 19 mai, l'attente va être longue...

Lien : http://laromancedesanges.com..
La trilogie Stark a été une lecture en demi-teinte. C'est-à-dire qu'après avoir adoré les deux premiers volets, j'ai eu une grosse déception à la lecture du tome 3. de ce fait, j'ai quitté nos héros avec un goût d'amertume.
Lire ce spin-off est pour moi une façon de renouer avec nos héros et d'enlever ce sentiment de bâclé et cette miévritude qui m'avait tant exaspérée.
Alors, qu'en est-il réellement de Sur tes lèvres ? Est-ce le livre qui va me réconcilier avec la série ?

Après avoir quitté précipitamment Atlanta, Sylvia Brooks a emménagé à New-York où elle travaille en tant qu'assistante de direction dans l'entreprise Stark. Cela fait maintenant 5 ans que Sylvia travaille auprès de Damien Stark, et celui-ci, ainsi que sa femme Nikki, sont devenus des amis.
Sylvia travaille sur un projet où elle s'est énormément investie et elle en est très fière.
Seulement, alors que la machine est lancée et sur le point d'aboutir, tout menace de s'écrouler comme un château de cartes !
Pour sauver son "bébé", elle doit renouer avec celui qu'elle a fui à Atlanta et qu'elle tente désespérément d'oublier : Jackson Steele. le meilleur architecte qui soit.
Après un refus catégorique de se lier au projet, Jackson accepte, sous certaines conditions.
"Et à présent, si tu me veux sur ce projet, tu vas devoir en payer le prix."
Cinq ans que Jackson rumine sa rancoeur, il a maintenant les cartes en main et peut assouvir sa revanche... ou du moins, c'est ce qu'il pense...

Sylvia, la narratrice de ce roman, est une personne en apparence très sûre d'elle, mais qui, en réalité, cache nombre de fêlures. Elle se bat chaque jour contre son passé qui la hante et Jackson, inconsciemment, fait ressortir tous ses tourments et fend la carapace qu'elle s'était forgée au fil des années.
Auprès de Jackson, elle est mise à nu (au sens propre, comme au figuré lol) et entre les scènes sensuelles - torrides à souhait - et moments intimistes, nous suivons nos personnages dans une troublante romance.
Ici pas de romance gnangnan ou de mièvretudes (ce qui me gênait entre Damien et Nikki) et malgré les quelques "jouis pour moi" qui alimentent le récit et m'agacent toujours autant, ce livre est vraiment très bon.

En bref ? Un premier tome torride, avec une intrigue bien menée qui nous donne l'envie de dévorer le tome 2 au plus vite. Des personnages attachants et une mention pour Jackson qui est un serial killer de culotte !

Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le coeur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles.

" Je vois la sensualité et la transgression. le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

Après une longue attente, nous voici de nouveau plongés dans l'univers Stark, mais cette fois à travers l'histoire de Sylvia Brooks, l'assistante de Damien Stark et amie de Nikkie. Pour notre plus grand bonheur nous retrouverons notre couple fétiche en toile de fond ce qui permet de suivre encore un peu leur histoire.

Sylvia Brooks est une jeune femme volontaire et ambitieuse mais terriblement marquée par la vie. Rattrapée par son passé et ses cauchemars, elle a du sacrifier et fuir son histoire d'amour passionnelle avec Jackson Steele, un architecte terriblement sexy et autoritaire .

Mais 5 ans plus tard elle doit renouer avec Jackson, devenu un architecte de renom, pour qu'il l'aide à sauver un projet immobilier qui compte énormément pour elle et pour lequel elle est prête à tous, même à y laisser son coeur.

Elle va retrouver un homme profondément blessé, qui a souffert de leur séparation et qui compte bien utiliser sa détresse pour se venger. Mais cela ne va pas se passer comme il l'avait prévu….

Lire la suite de cet avis sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-LQ
"Sylvia est assistante de direction dans l'entreprise de Damien Stark. Alors qu'il lui a confié un projet de construction d'un village-vacances, celui-ci bat fortement de l'aile. Elle veut à tout prix sauver ce projet dans lequel elle s'est beaucoup investie, un projet qui serait très bon pour sa carrière s'il aboutissait. Sa solution ? Demander de l'aide à Jackson Steele, un architecte réputé. le problème ? Après avoir vécu avec lui une passion dévorante, elle l'a quitté. Jackson finit par accepter de l'aider, à condition qu'elle vienne dans son lit.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. J'ai trouvé qu'il y a une pointe d'originalité dans l'intrigue même si on retombe vite dans des scènes érotiques avec un beau mâle dominant dont on a l'habitude. Mais la plume de l'auteure est agréable et addictive.

Concernant les personnages, Sylvia semble forte, combative et ambitieuse, mais au contact de Jackson on découvrira son sombre passé contre lequel elle se bat. S'agissant de Jackson, il espère tenir sa vengeance vis-à-vis de Sylvia en lui demandant de coucher avec elle et de se soumettre à lui en échange de son aide dans son projet immobilier. On ressent bien qu'il a beaucoup souffert de sa rupture avec Sylvia. Pourquoi l'a-t-elle quitté ? Mais tout ne se passera pas comme l'avait prévu Jackson ; leur relation évoluera différemment, même si leur histoire restera fragile.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette romance érotique. Les scènes érotiques sont nombreuses mais j'ai trouvé l'intrigue originale et bien menée. J'attends de voir ce que nous réserve la suite :)

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m'avoir fait passer un bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..

- Tu me tentes.Ça me démange de te pendre là, tout de suite.D'arracher tes vêtements pour simplement t'admirer,nue, brûlante et mouillée de désir.Et je le ferai aussi.Je te toucherai.Je caresserai chaque centimètre de ta peau.Je m'enfoncerai au plus profond de toi.Et je graverai dans ma tête ton regard lorsque tu t'abandonneras enfin dans mes bras.Je te ferai tout ça, dit-il alors que mon corps chancelait sous la forme de ses mots.Mais pas tout de suite.
Pas ce soir.
- J'ai envie de te faire l'amour là maintenant,dit-il.Je veux te tenir dans mes bras et m'enfouir en toi,et rattraper ces cinq longues années sans toi,quand tu aurais dû partager mon lit...
Mon corps frissonne sous la caresse de ses mots.
- J'ai envie de te toucher et te donner du plaisir.De te câliner et de te faire rire,jouir,espérer,rêver.Je veux voir tes yeux quand tu exultes avec moi.Et te tenir dans mes bras quand tu dors et te défendre contre tes cauchemars.Je ne peux pas changer ton passé, mais je serai avec toi pour livrer bataille contre tes démons.
- Non, insiste-t-il.Regarde-moi, Sylvia.Parce que je ne vais pas le répéter.Je t'ai dit un jour que je suis un homme qui poursuit ses désirs,et je te veux dans mon lit.Je veux te sentir nue et brûlante dans mes bras.Je veux t'entendre crier quand l'orgasme te chavire,et je veux savoir que je suis l'homme qui t'y a conduite.
Mes yeux brûlent et je secoue la tête,comme si le mouvement suffisait à chasser tout cela.
- Je te veux, Sylvia. Et je t'aurai.
- Jackson, je t'en prie...
- Et tu me désires aussi, Sylvia.Tu peux toujours le nier, mais on sait tous les deux que tu mentirais.
- Tu es belle,dit-il.Tes seins,murmure-t-il en touchant mes lèvres.Ta chatte,chuchote-t-il en jouant avec mon tétons.Tes lèvres,ajoute-t-il en caressant mon clito.
Chaque contact est en opposition avec ses mots,et je me mords la lèvre en essayant de vibrer en harmonie avec la symphonie des sens qu'il offre à mon corps.
- C'est comme ça que je te veux,dit-il.Ouverte à moi.En toute confiance.Si excitée et si belle.Tu me corresponds, Sylvia.Nous sommes faits l'un pour l'autre.Chaque fois que je te touche, c'est un cadeau que je reçois.Chaque fois que je t'embrasse,je me retrouve un peu plus en toi.
- Jackson...
Sauf que... je le désire plus que tout.
Voilà, je l'ai dit, même si c'est uniquement en pensée. Je le veux.
Le temps et l'éloignement n'ont pas atténué l'envie,pas plus que le chagrin et la colère n'y sont parvenus.
Je veux le toucher.Je veux ses mains sur moi.Je veux tout ce qu'il peut m'offrir.