Balland (10/10/1991)
Lors de sa première expérience sexuelle, Kostia se ridiculise aux yeux de ses copains qui l'observent par le trou de la serrure, puis disparaît sans laisser de trace. On le croit mort, assassiné par Bousia, la femme chez qui il a passé la nuit.
Quelques jours plus tard, celle-ci est retrouvée sans vie. A-t-elle été tuée par le père de Kostia ? Est-ce un accident ?
... Les années ont passé. Kostia, en Occident, découvre que son père, mort en camp après ... >Voir plus
Que lire après Mon tramway est un champVoir plus
Je me souviens qu’une fois, il avait même obligé le directeur de l’école à me présenter ses excuses. Et pas seulement le directeur, mais un connard influent du Parti, dont le nom, Timochenko, faisait d'ailleurs très membre du Parti. Il nous enseignait la Constitution et, durant l’un de ses cours, je m’amusais à défaire les nœuds dans les cheveux des deux petites filles assises devant moi. Il s’approcha et, sans interrompre son récit, me donna un coup de baguette sur la main. Ma main enfla ; mon père l’apprit, fit un scandale. L’affaire alla presque jusqu’à l’exclusion du Parti de Timochenko.