EAN : 9782324020469
Gründ (04/01/2018)
4.5/5   3 notes
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Aujourd'hui, avec sa classe, il visite la caserne des pompiers. Les enfants découvrent le camion et sa grande échelle, rencontrent le capitaine qui déclenche le gyrophare et la sirène et ils essaient les lourds casques des soldats du feu !
Quelle super journée ! En bonus, des petits jeux pour réviser les consignes de sécurité !
Que lire après Timoté chez les pompiersVoir plus
Aujourd'hui, Timoté va découvrir la caserne des pompiers avec ses camarades de classe et sa maîtresse mademoiselle Eglantine. Ils ont tous hâte de monter dans le camion de pompiers, de mettre la sirène en route et d'apprendre pleins de choses.

C'est un livre qui ravira les fans de pompiers. Il est très bien fait pour les jeunes enfants et on trouve en fin de livre, 2 jeux et un papertoy de camion de pompier à découper et mettre en forme. de quoi bien s'amuser une fois l'histoire finie.
Mon petit garçon adore cette histoire et surtout les moments fatidiques où il faut donner du pin pon à tue-tête :)
Lien : https://nunuchenomore.blogsp..

Video de Emmanuelle Massonaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Massonaud
L'été, c'est LE moment idéal pour écouter un livre audio. Au creux de vos oreilles, le livre audio devient le compagnon favori de votre été. Que vous soyez dans le train, en voiture, en randonnée ou sur la plage, il vous accompagne partout.
Vous passez des vacances avec vos enfants ou petits-enfants ? Profitez d'une nouvelle expérience en famille en écoutant Timoté chez papi et mamie de MASSONAUD Emmanuelle et COMBES Mélanie. Timoté est tout excité, il va passer quelques jours chez Papi et Mamie ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des épisodes, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Aujourd'hui, il va passer quelques jours chez ses grands-parents. Beaucoup de découvertes et de choses à apprendre.