Real Account tome 6 sur 24
Kurokawa (11/01/2018)
4.75/5   4 notes
La cinquième épreuve qui se prépare dans le réseau Real Account a de quoi enflammer les esprits – et pas seulement : " la fête du grand brasier " est en effet prétexte à dévoiler les données personnelles les plus sombres des utilisateurs. Votre vie privée livrée au grand jour... Yuma et ses compagnons tentent de contourner une nouvelle fois les règles, mais l'amateur de chair fraîche Mizuki Kurashina n'a quant à lui qu'une idée en tête : défier Yuma pour dévoiler so... >Voir plus
Que lire après Real Account, tome 6Voir plus
Toujours aussi démoniaque et intéressant, poussé dans les pires retranchements avec son lot de surprises et de révélations !
Toutes vos données personnelles en accès libre ! Vous savez ce smartphone qui reste pas loin de nous ou on peut faire tant de choses : des messages, des notes, des photos. Ce petit bijou peut contenir une mine d'informations, y compris certaines qu'on ne veut pas révéler.
Vous savez ce désir qu'on peut avoir de regarder ce que le téléphone de l'autre contient, mais qu'on s'empêche de faire la majeure partie du temps, c'est abordé dans le manga. Ils parlent d'un sombre désir qu'on peut garder en nous.
Nous nous retrouvons en groupe sur un terrain de fête. Et vous avez vu cette couverture de tome ? Elle a pas l'air un terrifiante ? On reviendra dessus.
Bref, mais qu'est-ce que Marble a bien pu prévoir ? Un jeu maléfique comme il les aime et qui questionne des choses.
Mettre le feu !
Dans la 1ère phase, on doit révéler des choses qui sont sur son portable, plus c'est incendiaire mieux c'est, plus on a de combustible pour mettre le feu.
Vous ne pensiez évidemment pas qu'on en resterait là ?
Dans la 2ème phase, les smartphones permutent et on révèle les secrets de l'autre.
Tout cela au nom de la survie. Mais s'ils survivent, il y aura un après, et n'oubliez pas si on n'a plus de followers, tout est fini !
Un personnage est très énervé contre Yuma et sa prétendue gentillesse.
Tomber les masques !
Et survivre aux révélations et aux commentaires. Dur dur. Personne n'est à l'abri. Et on a des révélations à foison.

Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

- Faire l'amour sur tchat consiste à exprimer les actes sexuels par les mots. Remplacer par des mots le sens du toucher et de l'ouïe nécessite une imagination débridée et une écriture précise.
- Dis donc, t'es un fin connaisseur, toi !!

Lire un extrait