Editions Tana (01/02/2018)
4.25/5   4 notes
Comment devenir le Robinson de la cuisine !
Déclinaison thématique du "je fais tout moi même"', vous trouverez ici 40 recettes pour faire son pain, son ketchup, sa bière, ses fromages, son cidre etc...
Vous verrez, c'est pas si compliqué et vous ferez des économies !
Toutes les recettes ont été à 100 % testées par l'auteur !
Que lire après Tout faire soi-même : Cuisine Voir plus
Cuisine : tout faire soi-même tient réellement ses promesses en matière de propositions variées et nombreuses : yaourts pain, bonbons, épices, bière, beurre, similinutella, hydromel… et même les croquettes pour le chat ! On apprend réellement à tout faire de ses petites mains et – si l'on en croit les très belles photos et la mise en page superbement originale – c'est aussi bon que beau. J'ai été conquise par l'originalité des recettes, les touches d'humour, les ingrédients choisis et aussi les différents niveaux de difficulté.

Un livre de cuisine à recommander à tous ceux qui essayent de manger mieux, plus sain, moins industriel, tout en faisant des économies. Et qui cherchent à faire cela tout en conservant la notion de plaisir… et notamment celui de feuilleter un livre de cuisine sympathique et appétissant.
Lien : https://grandsmotsgrandsreme..

Video de Raphaële Vidaling (1) Voir plusAjouter une vidéo

Raphaële Vidaling : L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle
Depuis le café le Rostang, place Edmond Rostand à Paris, Olivier BARROT présente le livre dirigé par Rahaële VIDALING "L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle", publié par les éditions Tana.