Solar (02/03/2017)
La routine skincare personnalisée pour un teint rayonnant ! LE coup d'éclat !
On la rêve lumineuse et sans défaut, lisse et tonique, dotée d'un grain impeccable et sans l'ombre d'une ridule. Mais l'environnement, notre hygiène de vie (vous avez dit stress, sommeil et fooding anarchiques, UV et overdose d'écrans ?) ainsi que notre héritage génétique s'en mêlent. Objectif perfect skin avec ce cahier ! A chaque peau sa routine cocooning, du démaquillage au teint... >Voir plus
Que lire après Mon cahier Jolie peauVoir plus
Ce livre est la bible qu'il vous faut pour en apprendre davantage sur votre peau et la manière de la chouchouter tout en respectant son type et ses besoins.
Vous y trouverez beaucoup d'informations et de conseils mais aussi des recettes pour des crèmes et soins visage home made.
Beaucoup de produits de grandes marques sont décryptés et grâce à ce guide vous pourrez établir votre routine quotidienne.
L'alimentation idéale pour une belle peau est aussi mise à l'honneur avec de bonnes recettes de smoothies entre autres.
Bref, vous l'aurez compris, je vous conseille ce cahier (et toute la collection) pour reprendre de bonnes habitudes avant la rentrée !