Robert Laffont (01/03/1985)
3.5/5   5 notes
Ce petit livre fait suite à l'un des écrits les plus répandus de littérature ésotérique intitulé La vie des Maîtres et dont voici sommairement l'histoire.
Sachant que je m'intéressais à ce domaine de connaissances, mon ami Paul Dupuy, alors directeur général du Petit Parisien, me donna en 1927 un exemplaire de La vie des Maîtres. Ce texte me passionna, car il me mettait en contact avec le monde spirituel Invisible. Je le traduisis aussitôt en français et en ... >Voir plus
Que lire après Ultimes parolesVoir plus
Ultimes paroles fait suite à "La vie des maîtres" et à "Treize leçons sur la vie des maîtres" on découvre une nouvelle approche de la spiritualité. On peut constater un certain parallèle avec la trilogie "Conversations avec Dieu"

"Je Suis" est la seconde expression dans le langage. Il signifie l'acceptation complète que vous êtes Dieu. Dieu Je Suis. Le mot Dieu est le premier par sa vibration plus élevée. Ensuite votre acceptation se traduit par "Je Suis"

>Philosophie et disciplines connexes>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme (374)