Le Cherche midi (15/03/2018)
3.5/5   1 notes
Le livre anti-gaspi qui vous simplifie la vie.
Ultra-débordé ? Petit budget ? Cuisiner rime avec corvée ? Cypora Petitjean-Cerf, maman pressée au porte-monnaie serré, vous propose une méthode originale et infaillible pour faire vos courses efficacement, sans dépense superflue.
Avec 120 recettes du quotidien, Cypora partage ses précieuses combines et ses « trucs » en tous genres pour optimiser chaque aliment et confectionner des plats simples, savoureux... >Voir plus
Que lire après Combines en cuisineVoir plus
combines

Le livre Combines en Cuisine, 120 recettes qui libèrent l'esprit de Cypora PetitJean-Cerf nous propose des recettes du quotidien, anti-gaspillage pour personnes pressées, avec petit budget).

Cypora Petitjean-Cerf, maman pressée professeur de lettres propose ici ses 120 recettes pour le quotidien!

Des recettes idéales afin d'optimiser chaque aliment et confectionner des plats simples, savoureux, conviviaux,

On a ainsi le droit à tous les bons plans de pour optimiser tous les aliments et servir des plats simples mais savoureux, à partager en famille ou avec les amis.
De ce livre anti gaspi, au design coloré, on a eu envie de faire la pâtisserie au thé.On 'adore le mariage du thé earl grey avec le chocolat et la poire et c'est donc la recette du cake au thé et au chocolat qui a attiré notre attention est arrivé dans ma cuisine.

Le goût du thé est bien présent, un chocolat noir moins fort ou un chocolat au lait cela aurait été encore mieux selon nos goûteurs en herbe !!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Videos de Cypora Petitjean-Cerf (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cypora Petitjean-Cerf
Cypora Petitjean-Cerf - La belle année .A l'occasion du Salon du Livre de Paris 2012, Cypora Petitjean-Cerf vous présente son ouvrage "La belle année" aux éditions Stock.http://www.mollat.com/livres/cypora-petitjean-cerf-belle-annee-9782234071766.htmlNotes de Musique : Taiko Les tambours de Tokyo - 8 - Sukeroku Bayashi