EAN : 9782412031018
First (05/04/2018)
3.5/5   3 notes
"J'ai été une pionnière. Le football m'a ouvert des perspectives que je n'avais pas imaginées. On dit souvent que la chance se provoque. J'ai tendance à le croire. Ne jamais rien lâcher, travailler, persévérer : c'est ce qui me caractérise. C'est l'histoire de ma vie. Du combat, de l'abnégation, des remises en question, des frayeurs, des larmes. J'ai grand dans la peur avant que le football m'offre une bouffée d'oxygène. J'aurais pu lâcher prise, mais je me suis tou... >Voir plus
Que lire après Ne jamais rien lâcherVoir plus
Vite lu .... Agréable et simple... J ai découvert la vie d'une joueuse professionnelle de football , ce qui est plutôt interessant.

Lire un extrait
Videos de Marinette Pichon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marinette Pichon
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitées : Émilie Dequenne - Actrice et Marinette Pichon - Ex-footballeuse professionnelle  • La légende Marinette Pichon • Marinette Pichon, héroïne du premier biopic sur une sportive • Football : on est loin de l'égalité hommes-femmes