Soul Eater - Intégrale tome 2 sur 12
Kurokawa (06/07/2017)
4.5/5   4 notes
Cette série culte est désormais disponible en édition reliée. Une occasion unique de partir à l'aventure aux côtés des faucheurs d'âmes pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende !
Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater,... >Voir plus
Que lire après Soul Eater - Intégrale, tome 2Voir plus
Dans ce tome, toujours aussi loufoque, nos héros vont combattre un dangereux détenu, un dragon, et tenter d'empêcher la résurrection du Grand Dévoreur. Bref un programme savoureux qui promet de bonnes rigolades et de bonnes scènes d'actions dans un style efficace qui a déjà fait ses preuves.
Une très bonne lecture. Je suis contente de retrouver les héros de ce manga dans deux tomes complètement déjantés! La fin est pleine de suspens et j'ai hâte de découvrir la suite !