Pocket (24/05/2018)
3.5/5   3 notes
La peau est un organe fascinant, le plus vaste du corps humain. Elle est notre lien avec le monde extérieur. Notre antenne. Elle peut émettre et recevoir. Elle nourrit nos sens. Elle est objet de désir, notre zone frontière, le fascinant réceptacle de toute notre vie, et en même temps une gigantesque terre d’accueil pour les bactéries, les champignons, les virus et les parasites. Il est temps d'enfin comprendre son fonctionnement.
Que lire après Ce que votre peau dit de vousVoir plus
Quoi de plus incroyable que le corps humain ? Yael Adler, dermatologue, vous propose de découvrir tous les secrets de la peau ! Cet organe nous permet de toucher, de ressentir, il nous protège des agressions en tous genres bref, un être on ne peut plus vivant ! Grâce à différents chapitres thématiques, Yael Adler nous présente la peau sous différents jours, nous livre des anecdotes et des recommandations pour en prendre le plus soin possible. Un titre très intéressant et complet, qui comprend des conseils pertinents et faciles à appliquer !
Lien : http://romansurcanape.fr/les..

Aujourd'hui, on préfère recouvrir son odeur corporelle d'effluves synthétiques, à savoir de parfum. Je me suis trouvée moi-même il y a peu dans un de ces temps de la fragrance, à la recherche d'une jolie senteur estivale. A peine étais-je entrée dans la boutique qu'une vendeuse s'avançait vers moi d'un pas décidé et me proposait avec un charmant accent russe : "Puis-je vous offrir un nuage ?"
Je ne voyais pas bien ce qu'elle voulait dire, mais "offrir un nuage", ça me plaisait bien. A peine avais-je acquiescé d'un air intéressé qu'elle s'emparait d'un flacon et commençait avec de grands gestes à m'envelopper de la tête aux pieds d'un nuage de parfum supertendance. Dans un râle asthmatique, juste avant d'étouffer, j'ai réussi à l'arrêter et à fuir à l'air libre.
Les zones érogènes ne semblent connaître ni classe sociale, ni orientation sexuelle, ni nationalité. Dans le jeu amoureux, on peut donc rendre heureux un partenaire de n'importe quel pays du monde, sans devoir suivre au préalable un cours préparatoire aux coutumes régionales.

Videos de Yael Adler (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yael Adler
Odeurs corporelles, problèmes intestinaux, hémorroïdes, maladies sexuellement transmissibles, verrues et gargouillis… Nous sommes tous et toutes concerné(e)s ! Ainsi, c'est sans détour et sans complexe que le médecin Yael Adler explique les problèmes de santé les plus tabous rencontrés par chacun d'entre nous. Si le style employé, souvent imagé et parfois truculent, prête à rire, les sujets sont traités avec le plus grand des sérieux. Et d'anecdotes issues de l'expérience personnelle et professionnelle de l'auteure en propos théoriques, nous voilà entraînés dans un tourbillon de réponses aux questions que l'on n'ose jamais poser.
#sansfiltre » : une collection basée sur l'entraide et aux ouvrages délicieusement décalés. le mot d'ordre : la vie, la vraie, sans filtre !
En librairie le 12 janvier 2021