Langue au chat (21/02/2019)
Avec les superbes illustrations de Katia de Conti et de belles matières, cette collection est à câliner sans modération...
De l'humour, de l'interactivité, des illustrations craquantes et des matières de qualité mettent tous les sens de l'enfant en éveil ! Chaque page présente une bonne raison d'aimer son chien et une surface à caresser particulière. Et toi, aimes-tu les chiens ?
Que lire après J'aime mon chien !Voir plus
Nous avons un chien à la maison et j'avais vraiment hâte de découvrir cet album avec Alexis.

14 pages où chaque enfant trouve une très bonne raison d'aimer son toutou. Ici, c'est une déclaration très sympa pour le meilleur ami de l'homme. Une phrase simple qui met en lumière une partie du chien, comme par exemple son caractère, son nez, sa langue, sa fourrure....

Les illustrations sont très grosses et simple avec des zones à toucher en rapport avec le texte. " J'aime mon chien parce qu'il a une truffe luisante. " et sur la page on doit toucher le nez du chien. Les zones à toucher son agréables et assez grandes pour que bébé les trouve facilement.

Alexis( 9 mois) a beaucoup aimé cet album qu'il a pu manipulé avec facilité. Les couleurs sont assez vives pour attirer son attention et les zones à toucher ont éveiller ses sens.

En bref: Cet album est une vrai belle réussite pour tous ceux qui aime les chiens. Bébé apprendre à découvrir cet animal sous un jour complètement nouveaux. Les zones à toucher lui apportera un éveil des sens, important pour son développement.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..