Langue au chat (02/05/2019)
La collection de livres matières de référence ! Un format adapté aux petits lecteurs avec des photos et des matières qui stimulent l'éveil des sens et l'acquisition du langage.
A la découverte des animaux sauvages, le petit va rencontrer un lion, un joli tigron et un magnifique ours polaire... Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller p... >Voir plus
Que lire après Les animaux sauvagesVoir plus
L'avis de Mathis:
C'est le quatrième imagier que nous avons et j'ai pris plaisir à découvrir celui-ci avec Alexis, mon petit frère. Il aime beaucoup cette collection.

Sa couverture est très jolie et brillante pour attirer l'oeil de bébé. le tigreau est sympa et ses rayures sont à touchés. Alexis a beaucoup aimé. Les illustrations sont comme des photos et certaines parties sont à toucher : poils, herbes, bois ... Alexis a beaucoup aimé toucher ces zones en posant ses mains dessus. C'est très facile pour lui.

J'ai passé un très bon moment avec mon petit frère à lui nommer les animaux de cet imagier et à le laisser toucher le livre. Il a même pu le manipuler seul grâce à son petit format.

Je le conseille à tous, car il est très jolie et qu'Alexis aime beaucoup cette collection.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..