EAN : 9782092590461
Nathan (13/06/2019)
Le Shiatsu est une technique de relaxation japonaise. Il se pratique par des pressions lentes le long des méridiens d’acupuncture, à l’aide des pouces et des paumes des mains.
Il a une action rapide et efficace pour traiter les troubles du sommeil, l’énurésie, l’angoisse de séparation…
Le Shiatsu familial s’adresse à tous : dans la tradition, il est enseigné aux enfants par les parents ou les grands-parents.
Le livre propose :
• une décou... >Voir plus
Que lire après Je découvre le shiatsuVoir plus
C'est un merveilleux ouvrage que nous vous présentons aujourd'hui. En effet, il permet d'apprendre à connaître le shiatsu familial, issu d'une tradition japonaise.
Le shiatsu familial permet de faire découvrir à l'enfant son propre corps de façon vivante en favorisant l'intuition et le ressenti.
Avec beaucoup de pédagogie, l'auteure offre aux enfants la possibilité de comprendre les premières bases du shiatsu, en proposant des zones de massage adaptée aux petites mains et en permettant un véritable travail énergétique.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..