EAN : 9782412050835
First (10/10/2019)
3.83/5   9 notes
Pour répondre aux rageux, aux trolls et aux relous, Lexa a une imagination sans limite. Savourez sa condescendance et piochez parmi ses meilleures punchlines, pour ne plus jamais être à cour de réparties !
Que lire après Et tout le monde s'en fout présente Punchlines : Petit précis de communication violente Voir plus
J'aime beaucoup le travail qui est fait sur la chaîne YouTube Et tout le monde s'en fout, alors, quand j'ai vu ce petit livre à la bibliothèque, je l'ai emprunté sans hésitations. En effet, la répartie de Lexa dans la série est souvent excellente !

Un petit livre qui se lit très vite, une simple compilation de punchlines qui sont parfois amusantes, parfois un peu moins...

Ce ne sont pas des réparties que je vais utiliser mais c'était drôle de les lire ! Cet ouvrage est parfait pour bouquiner aux toilettes et passer le temps, mais il n'a pas énormément d'autre intérêt.

Tu sens cette odeur de moisi ? C'est ta vision du monde qui vient de dépasser sa date de péremption.
Je crois que ton empathie vient de se faire la malle avec ton amour-propre.
Va te tricoter une écharpe avec du fil barbelé.

Lire un extrait