EAN : 9782092789544
Nathan (10/10/2019)
Un coffret Montessori pour tout savoir sur les dinosaures !
Un coffret Montessori pour découvrir la fabuleuse histoire des dinosaures !
• 20 fiches (12X18cm) cartonnées pour découvrir en détail 20 dinosaures
• 20 cartes d’identification en 3 parties (légendée, non légendée, billet de lecture)
• 1 frise de 1,50m L x 20 cm H pour les situer dans le temps (Trias, jurassique, Crétacé…)
• Un livret qui raconte leur histoire : arrivée, ... >Voir plus
Que lire après Mon coffret Montessori des dinosauresVoir plus

J'ai adoré ce magnifique coffret Montessori sur les dinosaures dans lequel vos petits pourront retrouver 60 cartes en carton très résistantes ainsi qu'une frise qui est très belle, des fiches, 1 livret et surtout un squelette à construire.
Vos enfants pourront découvrir l'univers de ses bêtes géantes et ses nombreuses espèces puis comprendre la place qu'ils ont occupé sur notre planète ainsi que leur évolution grâce au livret et à la fiche chronologique qui mesure 1 mètre 50 de long, et donc il vont pouvoir aussi enrichir leurs connaissances et avoir toutes les réponses à leur questions.
Je trouve ce coffret très intéressant et très amusant, les enfants vont bien aimer la construction de cette maquette, elle leur permettra de manipuler des petites pièces et d'être minutieux, je conseille vivement ce coffret !
Un très gros coup de coeur pour ce coffret, à la fois concret et visuel, qui permet d'éveiller les enfants sur le thème des dinosaures. L'enfant est ainsi inviter à à se poser des questions, à faire des recherches par lui-même pour approfondir ses connaissances.
Dans ce coffret, l'enfant pourra découvrir 20 dinosaures, lui permettant d'avoir une première approche sur le monde gigantesque des dinosaures.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..
L'avis de Claudia et de Louisa (10 ans)

Nous sommes fans des coffrets Montessori des Editions Nathan.

C'est toujours un enchantement de découvrir l'un de ces très beaux coffrets.

Nous apprécions particulièrement la qualité de ces produits et la pédagogie qu'ils proposent pour chaque thème.

Ici, nous découvrons le monde des dinosaures.

Vaste programme !

Cette méthode d'apprentissage permet à votre enfant de découvrir les espèces et de comprendre leur évolution avec un squelette à construire et une frise de 1.50 m.

Nous avons adoré construire le squelette !
C'est le coffret idéal pour les passionnés des dinosaures.

Une super activité, complète, ludique et très instructive.

Top ! Nous recommandons vivement.

Lien : https://leslecturesdeclaudia..