Langue au chat (28/05/2020)
Un adorable album sur la différence, illustré par Clémence Pollet ! Dans la famille lapin, ils se ressemblent tous. Et pourtant... Une jolie histoire pour apprécier les différences et pour apprendre les contraires. L'enfant découvrira que grâce à leurs différences, les petits lapins ont chacun un rôle important à jouer dans l'histoire : finalement, dans la famille lapin, ils ne se ressemblent pas tous mais ils s'aiment tous tendrement et c'est ça l'important ! En 20... >Voir plus
Que lire après Tous différents, tous importantsVoir plus
Une jolie histoire pleine de tendresse et d'amour pour apprécier les différences et apprendre les contraires.
Malgré leurs différences, tous les frères lapins ont un rôle à jouer dans leur famille: petit, mince, cultivateur effrené de carottes... Tous vivent heureux dans la forêt jusqu'au jour où les chasseurs viennent troubler cette joyeuse harmonie: leurs spécificités se révéleront être leurs principales forces.
Les illustrations de Clémence Pollet apportent aussi beaucoup de douceur et de poésie à ce bel album à partir de 18 mois.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Clémence Pollet (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Pollet
Dans quelques mois paraîtra PETITES MERVEILLES d'Agnès Domergue et Clémence Pollet. En attendant de découvrir ce nouveau tout-carton, voici un aperçu de quelques planches tout juste reçues chez l'éditeur qui est tellement content. Les couleurs sont à tomber !
#hongfei #hongfeicultures #editionshongfei #editionjeunesse #agnesdomergue #clemencepollet #petitesmerveilles #petitsmondes #toutcarton #livrespourenfants #livrepourbébé #pochoir #livreaupochoir #bientotenlibrairie #semerveiller #lireauxtoutpetits #lireauxbebes