Léna rêve d'étoile - Saison 2 tome 3 sur 4
EAN : 9782092594070
Nathan (11/06/2020)
En 2020, Léna n'est pas au bout de ses peines. Théa ne cesse de court-circuiter ses projets pour son groupe de hip-hop. Et l'agente temporelle Lex Dosne la force à saboter le travail d'Inès. Heureusement, la ballerine peut compter sur le soutien de Max.
De retour en 1905, Henri rencontre le succès grâce aux musiques composées pour attirer l'attention de sa petite amie.
Que lire après Léna rêve d'étoile - Saison 2, tome 3 : Double jeu Voir plus
Nous attendions avec impatience, la suite des aventures de Léna Grisky, princesse russe, élève de la célèbre Ecole de Danse de l'opéra national de Paris, et nous avons été ravies de la retrouver pour ce tome 3 de la saison 2.
Nous avons beaucoup aimé:
- la couverture avec le nuage en relief.
- les illustrations qui sont une alliance subtile entre photographies issues de la série et petits dessins décoratifs qui parcourent l'ouvrage.
- la présentation des personnages en début d'ouvrages.
- l'histoire qui permet de suivre l'évolution de Léna et les choix, parfois difficiles, qu'il lui faudra opérer.
- c'est bien écrit, facile à lire et cela permet de prolonger la magie de la série télévisée.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Hors de question de me laisser aller! Être désespérée ne me sauvera pas. Alors je vais relever la tête, et faire de mon mieux.
Les émotions, c'est compliqué... Mais c'est aussi ce qui rend nos vies intéressantes. Et ce qui nous fait danser.