Le Petit Voleur d'ombres tome 3 sur 6

Fred Bernard (Illustrateur)
Robert Laffont/Versilio (11/06/2020)
La troisème aventure du Petit Voleur d'ombres par Marc Levy, l'écrivain français le plus lu dans le monde, et l'illustrateur Fred Bernard, triple Goncourt jeunesse.

L'élection du délégué de la classe bat son plein, mais le Petit Voleur d'ombres a d'autres préoccupations en tête : que va-t-il faire de son super-pouvoir ?
Lorsqu'une effroyable explosion enflamme la remise du gardien de l'école, son ombre appelle notre héros au secours !
>Voir plus
Que lire après Le petit voleur d'ombres, tome 3 : Le terrible incidentVoir plus
Troisième tome d'une série littéraire jeunesse où l'histoire d'un jeune voleur d'ombres.

Les illustrations sont superbes et colorées. Comme l'indique le titre, l'on retrouve un garçon qui découvre qu'il a une histoire avec les ombres... Cette ombre que tu traînes ou que tu aperçois au sol si tu te trouves de dos ou de face au soleil et il y a celle des autres. Cette ombre qui suit chaque personne sans exception. le jeune homme découvrira l'utilité des ombres. C'est ainsi qu'une belle aventure commence pour le héros.

Une histoire farfelue qui fait réfléchir sur les ombres.

Une prise de conscience que les ombres, peu importe la définition que je peux lui donner est venue se présenter à moi. Une prise de conscience avec des pouvoirs magiques.

Et ne pas grandir trop vite... un conseil d'enfant...

Videos de Marc Levy (130) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Levy
Nos auteurs vous parlent de leur perception du livre audio et de la nouvelle dimension que ce format peut donner à leurs oeuvres ! Écoutez, ce sont eux qui en parlent le mieux ! "Le livre audio est un compagnon de voyage assez extraordinaire" Marc Levy " Je trouve que le livre audio permet un exercice de fédération et de partage en même temps" Joël Dicker "Je trouve qu'il y a une valeur ajoutée par rapport à ce que moi j'ai souhaité dire en l'écrivant. Je pense qu'il peut vraiment y avoir une émotion supplémentaire" Agnès Martin-Lugand
Retrouvez leurs livres audio sur : https://www.lizzie.audio/
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/lizzie_livr... Facebook : https://www.facebook.com/Lizzie.Lisez...