Mizuho Fujisawa (Autre)
EAN : 9782092789667
Nathan (20/08/2020)
18 instruments de musique en feutrine à toucher et à écouter grâce à l'application Nathan Live!, accompagnées de neuf cartes pour associer les images correspondantes. Une découverte sensorielle de la musique pour les tout-petits conçue selon la pédagogie de M. Montessori.
Que lire après Mes instruments de musique en feutrineVoir plus
Un coffret sensoriel pour découvrir les instruments de musique.
Le tout-petit a besoin de voir et de toucher pour appréhender son environnement.
Ce coffret lui propose une découverte sensorielle des instruments de musique et l'aide à développer un langage riche et précis.
En scannant les cartes, vous découvriez aussi le son de chaque instrument.
Les activités de ce coffret vont permettre à votre enfant d'affiner ses sens, de classer des images et d'enrichir son vocabulaire.
Il y a différentes façons de s'amuser : la leçon en 3 temps, l'apprentissage sensoriel, la mise en paire, ou encore le chercheur de trésors.
Bref, vous l'aurez compris, ce coffret est le point de départ de nombreux moments d'exploration, de jeux, d'apprentissages et surtout de moments de partage et de plaisir à être ensemble!
Prenez du bon temps et admirez ce petit bout d'homme qui a soif d'apprendre et vous émerveille chaque jour!
Bonne découverte!
Ce coffre contient 18 petits instruments en feutrine (pour constituer des paires), 9 cartes images à associer, 1 livret pour présenter les activités.

Vous voulez faire découvrir les instruments de musique à vos enfants dès le plus jeune âge ? Leurs formes ? Leur sons ?
Mais aussi les habituer à assembler, à élargir leur vocabulaire, à faire preuve de logique ?
Alors ce jeu, cette activité serait parfaite.
Il manipulera les instruments en feutrine, les rassemblera pas paire, les reconnaîtra sur les petites cartes, apprendra à les nommer.
Et il pourra entendre leurs sons avec l'application "Nathan Live". Car vous pourrez scanner les cartes et entendre les sons de chaque instrument pour que l'enfant les assimile également.
Dans la même collection vous pouvez retrouver : les objets de la maison, mon coffret sensoriel, les animaux de la ferme et leurs petits, mes fruits et légumes en feutrine, les formes à toucher, les couleurs et mes vêtements en feutrine.
Lien : https://tchusspeacekissloval..