EAN : 9782412061961
First (18/03/2021)
4.2/5   5 notes
Les clés pour être en accord avec son corps, son cœur et son esprit.
À l'heure du tout instantané, de l'échange virtuel, des relations éphémères, on se ment souvent, on aime et on s'aime mal, on mange déséquilibré,on ne laisse plus le temps à son corps de se régénérer... On sent que sa vie est en " désordre ", affectivement, physiquement et socialement.

Comment y remédier, repartir sur des bonnes bases, écouter son corps, ses émotions, manger s... >Voir plus
Que lire après Devenir pleinement et sereinement soiVoir plus
Ce livre donne de nombreux conseils pour mieux manger avec de nombreuses recettes, prendre soin de son corps et le dernier chapitre parle de développement personnel. Je ne suis pas convaincue par le jeûne et d'autres pratiques tels que les chakras ni même par les anges et la spiritualité. Néanmoins, ce livre reste agréable à lire, accessible et bien écrit, les illustrations sont sublimes et les photos très belles.
. INSPIRANT.

Enfin un ouvrage qui aborde le sujet du bien être spirituel et physique, sans langue de bois !

Je suis très étonnée d'y trouver des conseils très avisés et parfois pas glamour.

Devenir pleinement et sereinement soi permet de retrouver son équilibre.

L'ancienne miss France nous livre de manière approfondie, bon nombres de ses routines.

Il m'a fait l'effet d'une discussion entre copines. J'ai appris à découvrir cette personne fascinante et inspirante.

Alors merci car j'ai très envie de changer certains aspects de mon quotidien et grâce à Delphine j'ai des pistes concrètes pour m'y mettre !

Je vous le recommande vivement, si vous aimez les ouvrages complets de développement personnel, que ce soit sur l'aspect physique et psychique.
Rien que de parcourir les chapitres de ce livre et d'y passer plusieurs heures fait prendre soin de soi. Ce livre apporte de nombreux conseils sans culpabilisation aucune (devenir vegan, etc etc..) et invite plus globalement à la réflexion. Un bon moment passé et plein de pages cornées pour y revenir au besoin!

Videos de Delphine Wespiser (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Wespiser
Découvrez "Devenir pleinement et sereinement soi" de Delphine Wespiser. Dans ce livre positif et inspirant, Delphine partage avec générosité et naturel les clés de son équilibre, qui permettent de se sentir vraiment bien, tant physiquement que psychologiquement.